Caspellistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caspellistes

Les Caspellistes, guilde de Terre-Noire.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charles le téméraire et sa tragique histoire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles le Téméraire
Comte de Pierrebonte
Comte de Pierrebonte
Charles le Téméraire


Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : PierreBonte (12)

Charles le téméraire et sa tragique histoire ... Empty
MessageSujet: Charles le téméraire et sa tragique histoire ...   Charles le téméraire et sa tragique histoire ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:54

Charles est le fils d'un grand partisan de l'ancien Commandeur de Terre Noir, Richard le bienfaiteur. A la suite de l’assassinat du gouverneur de terre Bénie anciennement, Caspellis, son père complota sans cesse contre Pear tohm. Il fut l’un des principaux opposant au régime et a Pear Tohm.

Lorsque ce dernier appris par un félon qu’il tenta de renversé le pouvoir en montant les honorable paysans contre ce traître, il envoya un petit groupe de ses meilleurs soldats pour détruire le village et exécuter Richard.

Pour évité la mort inutile selon lui des gens de sa seigneurie, il se rendit, sachant qu’il n’eurent aucune chance de pouvoir résister, et sauver son village à ce groupe.

Pear tohm fut heureux lorsque ces soldats lui ramenèrent son père. Ils l’emmena dans les froides prisons royal de la seigneurie de Pear Tohm. Ce dernier le jugea coupable, et richard ne tenta pas de se défendre. Il devait être exécuter le 1er jour du 3ème mois du calendrier de Navas.

Pendant sa détention, il pris le temps d’écrire une dernière lettre à sa femme.


Lettre de Richard:

Chère et tendre épouse,


Je t’écrit ces derniers mots avant d’être exécuté en mon domaine pour te dire des choses que je ne t‘ai encore jamais dit. Sache que tu sera toujours ma tendre femme. Même si nostre mariage fut arrangé, lors de nostre 1ère rencontre, tu me fit battre des ailes. Je ne t’ai jamais raconté ça de peur que cela ne se sache et que l’on pense de moi que je suis qu’un faible. Aussi je ne pourrais jamais connaître nostre fils, mais serai toujours près de lui, fait lui savoir que j’aurai été fière de lui, quelque soit ses décisions et ses gestes, que j’aurai été fière de ses exploits et des ces défaites. Fait lui savoir quelle famille nous aurions fait.

Aussi apprend lui le nom de Pear Tohm, fait lui connaître ce traître, l’assassin de l’homme le plus apte et le plus digne à dirigée et gouverné nostre merveilleuse contré, et le meurtrier ou plutôt le coupable de la mort de son père. Aussi fait lui apprendre ses classes, pour qu’il puisse combattre un jour, l’ennemis qui selon lui n’est pas dans le droit chemin.

Occupe toi bien de nostre fils, la chose la plus formidable qui aurait dut nous arrivé sans embûche. Je te souhaite une vie heureuse et que pour toi la vie continue comme elle était avant que ne l’on m’emmène jusqu’aux territoires de Pear Tohm. Si un jour nostre fils te demande où est son père dit lui qu’il a tenté de nous rendre la vie d’antan, dans la joie et la prospérité.

Je t’aime et t’ai toujours aimé

Richard le Bienfaiteur.


Richard patienta plusieurs jours en attendant sa dernière heure. Il aurais tant aimé revoir sa femme une dernière fois. Au moment de son exécution il vit des hommes qu’il eut déjà vu au paravent. Il reconnu plusieurs de ses collaborateurs pour renversé Pear Tohm. Lorsque le bourreau s’approcha, tout le monde fixa les yeux sur Richard qui attendait sa mort avec élégance. Au dernier moment Richard cria ces quelques mots:

"Pour Jun … "


Il n'eut pas eu le temps de finir qu'il fut pendu, pouvant encore voir ses yeux, son regard vous fixé.

Cet homme fut né peut de temps après la mort de son père. Il dut attendre ses seize ans avant de connaître l’histoire de sa famille. A la fin de ces récit il jura de venger la mort de son père. En grandissant, on remarqua chez lui une remarquable aisance dans l’art de combattre et un exceptionnel sens de la bravoure.

Aussi lorsqu’il eut atteint maturité, on lui confia le village ainsi que sa protection. Très vite le village grandit et devint prospère, et c’est alors que Charles commença a concquierir des territoire sans scrupules car se fut pour la jouissance de son peuple. Charles ce fit connaître sous plusieurs nom mais un seul resta, celui de Charles le téméraire.

Ce surnom de Téméraire lui fut donné grâce a la persévération qu'il donne à revoir les Caspellistes comme grands seigneur de Terre Noir.

Il s'est engagé de leurs cotés pour suivre le chemin de son père et même lui reprendre ses exploits. Il ne laisse jamais tomber une idée ou un but qu'il c'est fixé.


Charles est un véritable meneur d'hommes et ne perd aucun combat, où plutôt n'en n'a jamais perdu au moment ou je vous parle. Il gouverne un modeste Domaine mais compte bien l'étendre. Il combattra jusqu’à son dernier souffle si cela doit être le cas pour éliminé cette vermine de Pear Tohm.


Dernière édition par Charles le Téméraire le Dim 4 Jan - 4:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivanovitch Markov
Feu Leader des Caspellistes
Feu Leader des Caspellistes
Ivanovitch Markov


Messages : 592
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : au près de Navas

Charles le téméraire et sa tragique histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Charles le téméraire et sa tragique histoire ...   Charles le téméraire et sa tragique histoire ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:42

[hrp] cheers cheers cheers

Ca c'est du RP, voilà!
De l'émotion Crying or Very sad , de l'engagement, bien écrit, bien tourné...
Chapeau et merci Wink

(juste une précision, j'ai vu que tu avais changé ton background IG, ta nouvelle histoire ne pourra donc être lue que par les Caspellistes, car cette salle et dans la partie du forum qui nous est réservé... Sauf si vous souhaitez que le forum "Présentation RP" rejoigne l'autre forum présentation HRP, visible par tous, à vous de me le dire!)

Merci charles!

Et avec ça, les anges qui veulent qu'on se réconcilie... c'est pas demain la veille[/hrp] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caspellistes.forums-actifs.com
Charles le Téméraire
Comte de Pierrebonte
Comte de Pierrebonte
Charles le Téméraire


Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : PierreBonte (12)

Charles le téméraire et sa tragique histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Charles le téméraire et sa tragique histoire ...   Charles le téméraire et sa tragique histoire ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:14

mdr oui c'est vrai mais en meme temps il on tuer mon pere !!! Tout son genie, sa force et son ingenieusité pour mener les hommes coule dans mon sang ^^

Et oui je l'ai pas mis sur mon backround car c'etait tous tasser, y mettent pas les espace alors j'ai tenter de le metter sur le forum de TN mais dans la section aproprie je peut pas mettre de message mais je vais faire ce que vous avez dit puisque seul les capellistes pourront voir mon backround.

Je fait ce que vous m'avez conseiller

Merci a toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Charles le Téméraire
Comte de Pierrebonte
Comte de Pierrebonte
Charles le Téméraire


Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : PierreBonte (12)

Charles le téméraire et sa tragique histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Charles le téméraire et sa tragique histoire ...   Charles le téméraire et sa tragique histoire ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:09

A la suite de la mort de son mari, sa femme dut donc élevé leur fils seul.

Un émissaire avait été envoyer, pour faire passé à sa femme, les modestes condoléances de Pear Tohm. Mais elle n’en voulut point, tant forte de caractère, elle cracha à la figure de l’envoyer de la vermine, sans que la peur ne la perturbe.
L’homme la frappa à la figure, puis à la suite de quoi, il partis d‘icelieu, pour retourner à la botte de son maistre, caché dans les profondeur de ça citadelle, en craignant les grondement et les furies du peuple.

Pour pouvoir survivre, elle dut reprendre la seigneurie de son mari, sans grand succès, puisque peu de monde ne connaissait cette seigneurie.

Le jour où on lui eut dit le pourquoi, il n’eut pas connut son père, il eut seize ans.
Même s’il fut jeune, on vit un telle haine monter en lui, qu’on dut l’enfermer, pour ne pas devoir le frapper. La mort de son père fut la chose la plus malheureuse de sa vie.
Lorsqu’il fut calmer, Charles demanda a sa mère, le nom du meurtrier de son père. Sa mère lui répondit que le tueur de son père n’était pas important, mais ce fut plutôt l’homme qui causa sa mort: Pear Tohm.
Elle lui expliqua que cet homme la fait tueur mais ce ne fut point lui, car il fut lâche, il manqua cruellement de courage.

Elle éleva son fils, avec tendresse, sans oublié les recommandations de son mari. Elle lui prit donc un maître d’arme selon ses moyens.
Chaque jour, Charles, pendant plus de deux heure chaque jour, apprenait les arts du combat et de la guerre, en insistant parfois pour continuer, mais ce fut hors de question pour le maistre d‘armes.
Il se dit donc que ce gamin fut persévérant, et même si ça l‘enchantait d‘apprendre à ce battre à quelque un qui y consentait, il ne voulut point l‘épuisé non plus. Il continua à apprendre à ce battre, pour pouvoir, un jour s’y possible, combattre l’homme coupable du meurtre de son père.

Lorsqu’il approcha de la maturité, il commença a dirigé de plus en plus fréquemment la seigneurie qui eut appartenu a son père. C’est alors que ça mère tomba gravement malade. Il fit donc appelé un médecin des grandes seigneuries de Terre Noir. Après plusieurs semaines d’attente, il arriva enfin.
Il fit un diagnostic, mais annonça à Charles que malheureusement, rien ne pouvait être fait sauf prier pour quelle guérisse.

Charles, qui fut désespérer , pris donc les mots du médecin au pied de la lettre, et pria donc.

Vu que personne n’était apte à diriger lee petit domaine ou Charles résidait, ce fut donc à lui de prendre les décisions du domaine. Même s’il fut jeune, et que ce fut la première fois qu’il gouvernait une seigneurie, il s’y pris assez bien. Le domaine prospéra, tant bien qu’en plusieurs année sous la régence de sa mère, peu de gens arrivèrent, mais ce fut loin d’être une cité.


[Hrp]Je le dit de suite, je le trouve deja moins bien que le precedant ...^^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles le téméraire et sa tragique histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Charles le téméraire et sa tragique histoire ...   Charles le téméraire et sa tragique histoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles le téméraire et sa tragique histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Le Téméraire
» L'Histoire, vu par les Caspelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caspellistes :: Forum reservé au Caspellistes :: [RP IG] Présentation-
Sauter vers: