Caspellistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caspellistes

Les Caspellistes, guilde de Terre-Noire.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur des magneaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curtis_Berg
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Curtis_Berg


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35
Localisation : terre noir

Seigneur des magneaux Empty
MessageSujet: Seigneur des magneaux   Seigneur des magneaux Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:50

je viens de revoir le seigneur des anneaux le retour du roi sur T**1 et si ya des experts quelqu'un sait ou y va le bateux des elf a la fin dans le port du havre gris? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ivanovitch Markov
Feu Leader des Caspellistes
Feu Leader des Caspellistes
Ivanovitch Markov


Messages : 592
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : au près de Navas

Seigneur des magneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des magneaux   Seigneur des magneaux Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:08

C'est pas comme si j'avais lu les 3 tomes 4 fois (je les ai découvert à 12 ans Wink )
bas du coup, il m'a fallut relire le dernier chapitre en diagonale, tien... et bas c'est pas marqué Laughing
même dans la chronologieà la fin :
Citation :
Le 29 septembre, ils arrivent aux Havres gris. Frodon et Bilbon prennent la Mer avec les Trois Gardiens (Elrond, Galadriel et Gandalf). Fin du Troisième Age.
Mais bon, en clair, ils suivent les elfes qui ont quittés la Terre du Milieu pour se barrer vers un autre continent aussi appelé "les rivages blancs" ou "OutreMer" (le nom exacte m'échape...)

Maintenant, si je peux juste vous faire partager un discussion que j'ai eut avec ma copine à la fin du film :
Lucie : "Tu vois, je suis sur, ils ont tous prévus pour faire une suite, c'est certain. Le film a tellement bien marché que Peter Jackson s'est arrangé avec Tolkien pour qu'il écrive la suite, pour se faire encore plus de tune!"
Moi : "Euuu Lucie, Tolkien à écrit le SDA dans les années 50, et il est mort en 73 " Laughing Laughing Laughing
Qu'est ce que je ferais pas sans elle tongue


Bon, si les bonnes tranches de rigolade vous branche, et que vous avez de petites connaissances en JDR, je vous conseille se site http://www.leludiste.fr/infos/index.php?id=658
POur le moment, le VF s'arrete vers le début du 3, mais en VO, l'auteur à bouclé tout le film...
Franchement, de bonne tranche de rigolade, si vous vous êtes déjà moqué des rolistes...
Juste pour le plaisir, les 2 premières planches

Seigneur des magneaux 001

Seigneur des magneaux 002

Sa vaut le coup d'oeil, quelque planche sont croustillantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://caspellistes.forums-actifs.com
Curtis_Berg
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Curtis_Berg


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35
Localisation : terre noir

Seigneur des magneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des magneaux   Seigneur des magneaux Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:16

ok merci de t'es lulmiére et mort de rire pourta copine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Kreuzritter
Leader des Caspellistes , Comte de Terredacre
Leader des Caspellistes , Comte de Terredacre
Arvendor Kreuzritter


Messages : 238
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38
Localisation : TerreDacre

Seigneur des magneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des magneaux   Seigneur des magneaux Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:27

....ivano.....hahahahaha ou a tu trouver ce truc sur les ....hobbits stupide et joufflu(nah je haie ces petite bete...:S:P) je skip toujours les bouts du film ou ya juste sam et frodon:S
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Kreuzritter
Leader des Caspellistes , Comte de Terredacre
Leader des Caspellistes , Comte de Terredacre
Arvendor Kreuzritter


Messages : 238
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38
Localisation : TerreDacre

Seigneur des magneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des magneaux   Seigneur des magneaux Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:53

mais cette fois-ci en lisant sa...je sais pas pourquoi.....mais...sa aurait été bien qu'au lieu daller jouer a star wars il serai morts..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur des magneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des magneaux   Seigneur des magneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des magneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caspellistes :: Zonne HRP :: Le flood, tout ça...-
Sauter vers: