Caspellistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caspellistes

Les Caspellistes, guilde de Terre-Noire.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et vous, vous écoutez quoi comme musique?

Aller en bas 
+9
Arvendor Kreuzritter
Malessa de Laudinie
Curtis_Berg
Rand
Alan Matana
Assura De Sarlath
Charles le Téméraire
Philippe Auguste
Ivanovitch Markov
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivanovitch Markov
Feu Leader des Caspellistes
Feu Leader des Caspellistes
Ivanovitch Markov


Messages : 592
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : au près de Navas

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:23

Hop, je reprend les idées qui marchent ailleurs afin de les remettre ici...

J'ouvre le bal :

Ma musique du moment... hum par ou commencer... (sa va être long, j'ai toujours un cd qui tourne, même au boulot...)

Surtout du bon vieux punk d'autrefois (sex pistol, clash, trust, Bérurier Noir (j'ai tout leur abum, et même des vinyl...), Ludwig von 88, Parrabellum, Toy Dolls) mais je suis né au moins 10 ans trop tard pour ça... (ce qui m'a pas empéché de porter la crete pendant 2 ans... ) tien j'ai zappé Billy ze kick, on va le mettre là même si bon.. c'est pas du punk, mais c'est pas tout jeune, allé zou Wink

Des choses qui font un peu plus de bruit et d'argent (rammstein parfois, kittie, deftones, muse, Mass hysteria, j'ai eu ma période soad et rob zombie ...)

Des trucs plus tranquille (noir désir, Pep's, Yann Tiersen, the doors, iggy pop)

Ds B.O de film de Requiem For a dream à Figth Club... les 2 en boucles... aussi du Tueurs nés, Peut être, aussi du Danny elfman (toutes les B.O de Tim Burton...), et tien la B.O de blade (qui a dit la scene de la boite de nuit?) et de Cours Lola... mettez moi une de ces B.O et j'expédie mon service sans même m'en rendre compte...

Et puis d'autre truc que je ne sais pas comment vous appelez ça vous les d'jeunes (peuple de l'herbe, amon tobin, percubaba, bad compagny, dead can dance, asian dub foundation, ez3kiel, higth tone, israel vibration, bob marley, khundalini, la rue kétanou, les ogres de barback, les lutins bleus (bien sur), mango gadzi, marcel et son orchestre, sublime, tom waits, du ska (j'ai perdu le nom...) (...)(...)(...)
c'est les principaux qui tournent en boucle chez moi...

Niveau son électronique, les vieux prodigy, et d'autres choses que vous entendrez que dans des champs avec beaucoup de bruit (hérétik, Bérutek, DST, dépravé...)

Puis tien aussi du Bach et du divin Ludwig Van Beethoven (et oui, y'a pas que dans orange mécanique) même si là se que je recherche c'est plus l'ondulation (comme dans Toccata et Fugue...)

Si vous connaissez la moitié de ces groupes, on doit pouvoir s'entendre, si c'est pas le cas... vous inquiétez pas je ne mord pas, ça doit pouvoir le faire quand même, vous le voyez, je ne suis pas sectaire Wink
voilà, j'ai pas tout mis sinon je remplirais la page Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://caspellistes.forums-actifs.com
Philippe Auguste
Marchand itinérant
Marchand itinérant
Philippe Auguste


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Terre de l'Horizon

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

Je ne connais pas la moitié des tes groupes. Wink
Moi je suis du genre rap: en ce moment Kanye West(j'adore son nouvel album), un peu de rap français et US
J'aime bien Eminem, Soprano, IAM.

Normal que je ne connaisse pas tes groupes queen
Revenir en haut Aller en bas
Charles le Téméraire
Comte de Pierrebonte
Comte de Pierrebonte
Charles le Téméraire


Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : PierreBonte (12)

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:19

Bonjour moi ca serai plus tecktonik !!!!!

DJ dess DJ furax ...

J'ecoute aussi un peu de rap
Revenir en haut Aller en bas
Ivanovitch Markov
Feu Leader des Caspellistes
Feu Leader des Caspellistes
Ivanovitch Markov


Messages : 592
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : au près de Navas

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:32

Chacun ses goûts, (juste que perso, la tecktonik, il y a même pas 5 ans, on trouvait que les gens qui dansaient comme ça ne savaient pas bouger... il y a près de 20 ans, on appelait ça le voguing... il y'a plus 30 ans, c'était les gens sous acide bounce ne croyez pas que vous êtes les premiers à sautiller sur place... il y'a 400 ans, on chassait les corbeaux comme ça) bien sur les musiques et les rythmes étaient différents... mais quand même Twisted Evil
m'enfin, comme je l'ai dit... chacun ses goûts et tous se respectent Wink

juste une boutade Wink
Sinon, y'a eu combien de mort depuis que vous dansez ça en boite? Laughing

[mode_vieux_con]C'était mieux avant[/mode_vieux_con]
Revenir en haut Aller en bas
https://caspellistes.forums-actifs.com
Assura De Sarlath
Feu Grand Seigneur Caspelliste
Feu Grand Seigneur Caspelliste
Assura De Sarlath


Messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2007

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:50

Le voguing ??
scratch study bom Smile Very Happy Laughing Shocked Shocked Laughing Laughing
l'ancêtre de la tektonik... lol! effectivement, c'est pas tout jeune ça... et ça a sa ressemblance faut avouer...
(bien que bon... nos danseurs de tektonik n'apprécieront peut être pas d'être comparés aux danseurs des boites Gay New Yorkaises des début des années 90 ou a Madonna dans "Vogue" Laughing Laughing , je te reconnais bien là Mathias)
n'importe quoi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Charles le Téméraire
Comte de Pierrebonte
Comte de Pierrebonte
Charles le Téméraire


Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : PierreBonte (12)

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:11

ba oui comme tu le dit chacun ces gout.

En meme temps je suis de la generation lol! et les beatles c'est pas trop mon truc lol! lol!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles le Téméraire
Comte de Pierrebonte
Comte de Pierrebonte
Charles le Téméraire


Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : PierreBonte (12)

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:29

au fait merci pr les dacres
Revenir en haut Aller en bas
Ivanovitch Markov
Feu Leader des Caspellistes
Feu Leader des Caspellistes
Ivanovitch Markov


Messages : 592
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : au près de Navas

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:31

hop hop... ça, ça a pas ça place ici...
ici, c'est du flood, alors pour tout ce qui concerne le jeux c'est ailleurs!

(de rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://caspellistes.forums-actifs.com
Charles le Téméraire
Comte de Pierrebonte
Comte de Pierrebonte
Charles le Téméraire


Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : PierreBonte (12)

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:39

ola desolé messir mais je ne savais point ou placer cette petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ivanovitch Markov
Feu Leader des Caspellistes
Feu Leader des Caspellistes
Ivanovitch Markov


Messages : 592
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : au près de Navas

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:40

hop hop hop

Pas de messire non plus...
coin détente ici...

(au hasard "besoin d'aide"? ou par mp... bref, y'a le choix...)
Revenir en haut Aller en bas
https://caspellistes.forums-actifs.com
Charles le Téméraire
Comte de Pierrebonte
Comte de Pierrebonte
Charles le Téméraire


Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : PierreBonte (12)

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:42

oulala mais c'est qu'il m'en veux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanovitch Markov
Feu Leader des Caspellistes
Feu Leader des Caspellistes
Ivanovitch Markov


Messages : 592
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : au près de Navas

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:42

non non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://caspellistes.forums-actifs.com
Alan Matana
Traitre à la cause des Caspellistes, Comdamné au pilori, Espion de Wiglaf de Roncevaux
Traitre à la cause des Caspellistes, Comdamné au pilori, Espion de Wiglaf de Roncevaux
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:27

Moi , j'aime bien tout ce qui est de la Techno , genre Dj furax et autres....
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Marchand itinérant
Marchand itinérant
Rand


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2007

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:59

Perso j'écoute de tout, des bons vieux rocks, en passant par le rock actuel, par la techno(grand hourra pour les Daft Punk), avec un grand plus pour l'electro en tous genres(de Death In Vegas, Goldfrapp, Soldout)

Alors j'écoute presque tous les genres de musiques,

les bons vieux rocks de

ACDC, Deep Purple, Jimmy Hendrix, Rolling Stones, pas mal de ptits groupes moins connus mais qui me font bien triper...

le pop rock actuel,

Electric Six, The Hives, The Strokes, Indochine, Air, Big Soul, Ghinzu avec un grand plus pour les White Stripes(et leur album Elepphant qui dépote tout)...

Tout ce qui est variété etc,

genre Mickey 3D, Renan Luce, Noir Désir, M(le tour de M est génial... avant je n'aimais pas mais depuis que j'ai écouté les 2 cd du tour de M...).. etc

La techno et la House :

Daft Punk(Un grand hourrah pour eux.), Atb, Da Hool, Darude, Benny Benassi, Laurient Garnier, tous les trucs commercials et récents sympas(Genre John Dalback etc)
(un peu de DJ furax & compagnie également)

L'electro :

Death in Vegas, GoldFrapp, Soldout, je kiffe l'electro avec des voix de femmes sublimes (comme Goldfrapp etc)

Ce qui est rap :

Pas trop, mais j'écoute quand meme Abd Del Malik, Dizis la Peste et quelques autres...

Musique classique :

J'aime bien Dvorak, Wagner, Bethoveen, Mozart et Bach.
(Vivaldi à mixer avec un peu de bonne techno également ca peut être énorme, genre les 4 saisons)

Un peu De métal :

Metallica, pas mal de groupes scandinaves sympas, System of a Down(j'adore Chop Suey, Toxicity etc...)

Après quelques inclassables,

Les cranberries, et des vieux trucs qui petent à mon goût, genre Arethla Franklyn, Nina Hagen etc etc

Pour finir j'aime bien les ziks de certains films,

300 & Gladiator(musiques d'ambiance géniales), Ennio moricone(ambiance western, c'est bien sympa), Kill Bill(pas mal de morceaux bien funs...)



Un ptit truc aussi si vous avez l'occasion de télécharger(c'est libre de droit), c'est DJ Zebra, il mixe plusieurs morceaux ensembles, de tous les genres(rap, rock, techno, variété) et franchement y'a des morceaux qui déchirent....

D'ailleurs je vous file son site caché, filé en personne par Zebra qui est super sympa :

http://adilekid7.free.fr/Zebramix/

Vous verrez que y'a plein de trucs sympas meme si tout n'est pas top et pour tous les gouts. Dj Zebra était dans le groupe billy ze kidd d'ailleurs je pense Makhno...

Ptit cadeau aussi pour ceux qui aiment les chemical Brothers(genre bonne techno electro), et bien plusieurs dj on remixé leurs morceaux et ont mis ca en téléchargement libre, alors faites vous plaisir :
http://blockrockinboots.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Curtis_Berg
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Curtis_Berg


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35
Localisation : terre noir

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:18

Moi c'est 80% rap king et 5%radio donc de la variéte jocolor et 15% elctro music de boite quoi,(quand méme je vais pas me pointer en boite avec du rap a fond Embarassed faut sortir quand méme, c yetch de passé ses soirée qu'entre couille à fumer du teuteu flower ou devant la télé study
Mais par contre me parler pas de tecktonic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles le Téméraire
Comte de Pierrebonte
Comte de Pierrebonte
Charles le Téméraire


Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : PierreBonte (12)

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:55

héhé Curtis vive la TCK !!!! Tecktonik power ... (Dj furax, Dj tiesto, Dj Dess ...)

Ca c'est de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis_Berg
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Curtis_Berg


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35
Localisation : terre noir

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:21

Mais c'est que tu me cherche Evil or Very Mad lol
MOij e dit vive alibi & Lim, alpha 5.20, prototype,sinik... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivanovitch Markov
Feu Leader des Caspellistes
Feu Leader des Caspellistes
Ivanovitch Markov


Messages : 592
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : au près de Navas

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:03

Hop hop hop...
Je vous arrête de suite, y'a pas de débat "Vive Moi" ici...
Chacun ses goûts, on est pas sur un chat pour les moins de 15 ans ou il suffit de poster toutes les trois lignes "Vive le rap" "Vive la tck" "Vive le métal"

Markov, contre les débats stérile Laughing Wink

Citation :
Ca c'est de la musique !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://caspellistes.forums-actifs.com
Charles le Téméraire
Comte de Pierrebonte
Comte de Pierrebonte
Charles le Téméraire


Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : PierreBonte (12)

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:16

lol! lol! Moi je blague toujours donc a vous de prendre ca comme vous le souhaiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malessa de Laudinie
Comtesse de Souflellieu
Comtesse de Souflellieu
Malessa de Laudinie


Messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Soufflelieu

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:59

Et bien moi comme style de musique c'est le rock. Normal en même temps je suis issue de la patrie du rock : la Bretagne.
Par contre en groupes français peu me parlent, même si Inaich ressort du lot ou encore Superbus.
C'est surtout les goupes du genre les Yeah Yeah Yeahs, the kills, the gossip, the subways et les Fall Out Boy.

Mais aussi les Cardigans, the Cors et the Cramberries, les indémodables. Ah et mon hymne rock n'est autre que Joan Jett et son I love rock'n roll.
J'ai découvert l'électro rock il y a peu et ce fut une révélation lol. Avec les groupes suivants : Klaxons et Goldfrapp.

Il y a aussi les bons classiques d'autres styles comme James Brown, Bruce Springsteen, Mickael jackson, the Supremes, Louis Amstrong et même Barry White (quel voie de lover)... Mais aussi les BO de films sont souvent sympas, surtout celles de Tarantino, c'est comme cela que j'ai découvert Shivaree et son Good night moon.

Un tout autre genre que j'aime écouter, surtout pour danser à dire vrai. Des chansons de dancefloor en faite, telles que Justin Timberlake, Rihanna, The Pussycat Dolls, Bob Sinclar, David Guetta...

Et puis, j'allais oublier la révélation de l'année Amy Winehouse, super album "Back to black".


En résumé, je suis plutôt éclectique au niveau musical.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis_Berg
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Curtis_Berg


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35
Localisation : terre noir

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:44

le festivale des vieilles charrus c'est pas loin alors
Revenir en haut Aller en bas
Malessa de Laudinie
Comtesse de Souflellieu
Comtesse de Souflellieu
Malessa de Laudinie


Messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Soufflelieu

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:14

Oui exact c'est en Bretagne, et il y a aussi comme festivals connus la route du rock, les Terres Neuvas à Bobital. Et il n'y a que du beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Kreuzritter
Leader des Caspellistes , Comte de Terredacre
Leader des Caspellistes , Comte de Terredacre
Arvendor Kreuzritter


Messages : 238
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38
Localisation : TerreDacre

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:24

je dois avouer que j'écoute de tous sauf (et je suis désole phillipe ) mais je ne puis écouter ni de rap ni de ....country.....ces....comme des ongle sur un tableau noir pour moi:S(mais je suis capable facilement d'entendre des ongle sur un tableau noir donc cette exemple est un peu...nul non:S:P)
Revenir en haut Aller en bas
Curtis_Berg
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Curtis_Berg


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35
Localisation : terre noir

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:23

oula tu t'auto embrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Kreuzritter
Leader des Caspellistes , Comte de Terredacre
Leader des Caspellistes , Comte de Terredacre
Arvendor Kreuzritter


Messages : 238
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38
Localisation : TerreDacre

Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:10

ah mais ces tous a fait normal disons que depuis que jai mon fiston lembrouille fait parti de ma vie;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi comme musique?   Et vous, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous écoutez quoi comme musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caspellistes :: Zonne HRP :: Le flood, tout ça...-
Sauter vers: