Caspellistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caspellistes

Les Caspellistes, guilde de Terre-Noire.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kadarn de Daneran CB

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadarn
Marchand itinérant
Marchand itinérant
Kadarn


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2008

Kadarn de Daneran CB Empty
MessageSujet: Kadarn de Daneran CB   Kadarn de Daneran CB Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:00

Kadarn s'était naturellement retrouvé lié à la guilde des Caspellistes, car du temps de sa jeunesse ses parents avaient protégés des familles Caspellistes des armées des Anges. Attachés aux garçons de son âge, il avait petit à petit été éduquer au milieu de ses enfants et il avait très vite fait coïncidé sa volonté de faire la justice et d'amener le peuple à un sort plus juste.

C'est ainsi, que quelques années après son arrivé au pouvoir il fit sa requête au près de feu Jun Caspellis. Aujourd'hui, bien que Jun soit décédé, la société de Terre Noire n'est pas plus juste qu'auparavant. Il avait développé depuis un grand réseau d'espionnage, qu'il souhaitait à l'époque mettre au service du gouverneur Jun. Mais il était arrivé trop tard. Il avait donc conservé ses contacts et avait attendu que le nouveau leader prenne contact avec les anciens partisans.

C'est ainsi que par une belle matinée d'automne, il reçut un messager qui tenait dans sa sacoche un parchemin cacheté de 2 points de cire. Le premier blason représentait la maison Kreuzritter et le second la guilde des Caspellistes.

Kadarn répondit le soir même. Il indiqua donc son souhait de rejoindre les partisans et de soutenir à nouveau le leader et la cause des Caspellistes. Il n'y avait plus de Fils de Caspellis à mettre au pouvoir, mais la justice ne régnait pas du tout. Il fit appel aux conseils des Daneran. Ses parents l'aidaient par de sages conseils et certains hommes ou femmes qui avait prouvé leur loyauté et leurs capacités dont un certain Loïc, son maître Espion. Kadarn n'avait jamais pu connaître sa véritable identité pour des raisons logique. Il savait que de cette façon il ne mettrait pas en danger son réseau d'espionnage si par malheur il lui arrivait de devoir donner un nom.

Sa lettre fut donc préparé avec soin.


Monseigneur,

Je fait suite à votre convocation et je me ferais un plaisir de rejoindre votre cause comme du temps de feu Jun Caspellis. Je souhaite toujours amené la justice sur cette Île et qu'enfin les hommes et femmes de compétences se trouvent au postes qui leurs conviennes. Enfin je souhaite voir de mon vivant les anges disparaître de l'ïle ainsi que leurs alliés de toujours, les Indépendantistes.

Votre dévoué ami, Kadarn de Daneran.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kadarn de Daneran CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Kadarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caspellistes :: Forum reservé au Caspellistes :: [RP IG] Présentation-
Sauter vers: