Caspellistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caspellistes

Les Caspellistes, guilde de Terre-Noire.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'ouverture de la Taverne de Roland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roland le Tavernier
Tavernier Des Caspéllistes
Tavernier Des Caspéllistes
Roland le Tavernier


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

L'ouverture de la Taverne de Roland Empty
MessageSujet: L'ouverture de la Taverne de Roland   L'ouverture de la Taverne de Roland Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:00

Roland étais tavernier dans sa contrée natale et ce depuis ces douze ans ce qui voulait dire environ 25 ans plus tôt .Il vint s'installer en Terre Noire car sa taverne avait étés le raid d'une bande de pillards et il entendu dire que la taverne de la citadelle Caspellistes n'étais plus ce qu'elle étais ,il décida donc d'aller la rafistoler un brin pour pouvoir la rouvrir avec la gloire digne a une taverne de la citadelle Caspellistes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles le Téméraire
Comte de Pierrebonte
Comte de Pierrebonte
Charles le Téméraire


Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : PierreBonte (12)

L'ouverture de la Taverne de Roland Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la Taverne de Roland   L'ouverture de la Taverne de Roland Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:04

Charles ne savais que faire, il avait beau chercher des occupations possible, rien ne lui venait a l'esprit lorsque son ami et son bon camarade Arvendor lui avait vaguement parler d'une nouvelle taverne tenu par une de ses connaissance ... Il allait donc se perdre dans les milliers de rue, place de cette citadelle ... Lorsqu'il aperçu une nouvelle pancarte, une qu'il n'eut jamais remarquer, il s'approcha donc quand il vit un tavernier bien seul qui lui aussi ne savais que faire. Il rentra donc et se présenta au tavernier:

Ola tavernier, Comment te nomme tu ?

le tavernier répliqua, Je me nomme Roland messire.

- Et bien buvons a ton ouverture ! Sert donc de ton meilleur picrate !

Ça marche messire …


Après cela, la nuit fut bien longue, mais bien alcoolisé, ainsi que festive, meme si charles attendais tout de meme d'autre caspellistes pour parler a ce sympatique Tavernier au bon vin …
Revenir en haut Aller en bas
Roland le Tavernier
Tavernier Des Caspéllistes
Tavernier Des Caspéllistes
Roland le Tavernier


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

L'ouverture de la Taverne de Roland Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la Taverne de Roland   L'ouverture de la Taverne de Roland Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:25

Après quelque verre partager avec le Seigneur Charles , Roland commença a ce demander si quelqu'un d'autre viendrai en sa taverne , il avait peur que la nouveauté n'étais pas asser forte pour que d'autre habitant de cette citadelle ne parvienne dans son établissements...
Revenir en haut Aller en bas
Mitrak Azakar
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Mitrak Azakar


Messages : 133
Date d'inscription : 27/10/2007

L'ouverture de la Taverne de Roland Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la Taverne de Roland   L'ouverture de la Taverne de Roland Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:47

Un troupeau d'une trentaine de cavaliers se fit entendre au loin. Au fur et à mesure du temps on entendaient les chevaux de mieux en mieux... Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'on aperçut réellement l'homme qui les guidait, il se nommait Mitrak Azakar. Ils attelèrent leurs chevaux et entrèrent dans la taverne...

Hola Roland ! Je me présente, je suis Mitrak Azakar, fidèle Caspelliste ! J'ai entendu parler de ton auberge et de ses petits plats et boissons ! Ce soir ton auberge sera complète car j'ai amené du monde avec moi ! Voici une partie de mes fidèles soldats ! Nous venons nous reposer ici alors sers-nous un bon vin !


Il s'accoudèrent tous au bar et commencèrent à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ouverture de la Taverne de Roland Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la Taverne de Roland   L'ouverture de la Taverne de Roland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture de la Taverne de Roland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caspellistes :: Forum reservé au Caspellistes :: Taverne de Roland-
Sauter vers: