Caspellistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caspellistes

Les Caspellistes, guilde de Terre-Noire.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce Classements de...

Aller en bas 
+2
Curtis_Berg
Arvendor Kreuzritter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malessa de Laudinie
Comtesse de Souflellieu
Comtesse de Souflellieu
Malessa de Laudinie


Messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Soufflelieu

Ce Classements de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Classements de...   Ce Classements de... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:23

J'ai lu le sujet du lien Assura et tu remets le fait de la limite des 150 parcelles qui ne sert à rien, et ce implicitement si j'ai bien compris.

En tout cas, c'est net le classement sert à peu de choses, en effet, si les moins bons attaquants devaient être classés je serais en tête de liste. Pour dire zéro attaque à mon service, mais si un joueur quelconque se basait sur ce fait et enverrait son armée sur mes terres, bien mal lui en prendrait. Pas d'attaque mais une défense de fer. J'attends que le Rp ait une incidence Ig pour lancer mes soldats.

Petite remarque personnelle : c'est bien les mecs ça d'attaquer toutes les heures...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ivanovitch Markov
Feu Leader des Caspellistes
Feu Leader des Caspellistes
Ivanovitch Markov


Messages : 592
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : au près de Navas

Ce Classements de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Classements de...   Ce Classements de... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:31

Citation :
Petite remarque personnelle : c'est bien les mecs ça d'attaquer toutes les heures...lol
de ce que j'ai vu, il s'est contenter d'envoyer 500 x 1 soldat sur un domaine vide ou il y avait même pas d'or a prendre...

Et se en cliquant comme un malade sur envoyer (500 fois...), quand il laissé la page charger, les attaques étaient lancés


(ça a pas l'air, mais 500 cliques, c'est vite fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://caspellistes.forums-actifs.com
 
Ce Classements de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caspellistes :: Zonne HRP :: Le flood, tout ça...-
Sauter vers: